Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Emissaire des TuKroustilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuzyon

Fuzyon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:35

sombres salutations, et gustatives expériences, voilà ce que l'on vous souhaite.
nous sommes réuni ici à l'instance de Coup De Grizou, afin de vous montrer l'art culinaire qui est le notre, tout en taquinant de l'autre main un petit tonnal ou deux d'un alcool fort qui décalque l'estomac et fait tourner les mouches.
où doit on se rendre pour la suite des opérations? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bardaf

Bardaf


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:09

Hé ben voilà, moi qui pensais avoir mon compte activé en premier, il n'en n'est rien... Fuz m'a devancé.

Je crois qu'il a très bien résumé la situation. Nous sommes une guilde de trolls vivant dans l'ombre mais qui n'ont pas leur pareil pour préparer des plats gastrollnomiques.

En espérant que nous arriverons à vous faire saliver d'envie de nous rencontrer.

Bardaf
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing²

Parpaing²


Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 46
Localisation : "Thermostat 9"

Mon Profil
Niveau: 41

Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:20

Salut à vous !
Fuz' tu parles de suite du programme, quelles sont vos intentions ?
CdG nous a parlé de vous, nous fonctionnons sans diplo. Vous êtes accompagnés d''un légionaire, vous devriez ne pas avoir d'embrouilles. C'est le maximum que nous nous autorisons. La NO DIPLO est une marque de fabrique chez nous.

J'attends donc que vous m'en disiez plus sur vos recettes, habitudes culinaires, et autres intentions de chasse.


Parp'
Revenir en haut Aller en bas
Fuzyon

Fuzyon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

ma foi on chasse tout ce qui a des mouches, on a une préférence pour les trolls qui portent un nom très inspiré "gastrollnomie" car c'est un peu notre marque de fabrique, on envoie un petit message décrivant la recette à laquelle on a préparé le troll qui le reçoit.
mais sinon on chasse vraiment tout ce qui nous tombe sous les projos
on a un petit groupe de chasse assez rodé et très mobile, mon petit palmarès sinon est assez éloquent (dommage que les proies du MH accroc ne compte pas Wink )
notre intention, CDG nous a convié à venir partager une de vos chasses, et voilà nous sommes là, petits certes mais prêt à cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Atomisator




Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:45

Un palmarès éloquent ? Tu veux dire quoi par là, j'attends de voir ça !!

Sinon mets-toi à l'aise, prend un petit verre de calvok... On est très accueillants tant qu'on a pas faim (ce qui n'arrive jamais !) Wink

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Fuzyon

Fuzyon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:03

mon palmarès est grandissant et visible sur death contest, pour mon jeune age je pense me débrouiller pas trop mal, tout comme le reste de notre petite guilde, nous chassons dans l'ombre tout comme vous en privilégiants les proies plus mouchues que nous, tout en imaginant recettes sur recettes afin d'emoutiller nos papilles.
quand à boire un coup on ne sera pas non plus les derniers ti punch pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire des TuKroustilles Empty
MessageSujet: Re: Emissaire des TuKroustilles   Emissaire des TuKroustilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire des TuKroustilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Aù Gòb' Sîrùpèux ••-
Sauter vers: