Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'adieu aux armes

Aller en bas 
+3
Eizekel
Parpaing²
WOP
7 participants
AuteurMessage
WOP




Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:45


Oyez, trolls de tous poils !

Parvenu à mon apogée, je choisis de me réincarner. (En cela, je fais fi de l'existence prolongée du gros Supozz.)

Puisque redevenu visible je ne satisferai plus aux critères d'éligibilité, je quitterai dans trois jours et avec regrets l'extraordinaire institution qu'est la Légion Invisible.

Légionnaires, il est probablement inutile que je décrive les trips que j'ai ressentis au sein de nos groupes de chasse : je suis persuadé que vous
connaissez les mêmes sensations !

Je conserverai longtemps un souvenir ému de mes frères d'armes, notamment - mais la liste n'est nullement exhaustive ! - L'Ombre, JPLT, HellMut, Yaka Oudler, Exo7, Tonio88, Tri-Hie, Nonix, Grodar, Parpaing², Sh'ngouz, Starcs, Supozz, Elmer, Hannibaljack et Eizekel, auxquels on m'autorisera peut être à ajouter Trollutin, Fûzyõn, Bardaff et Casabianca Rouge, i.e. les TuKroustilles et leurs alliés.

Au plaisir de vous croiser à nouveau (et pas en tant que proie),

WOP.
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing²

Parpaing²


Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 46
Localisation : "Thermostat 9"

Mon Profil
Niveau: 41

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:30

Arf ! ça m'attriste ce que tu nous annonces là, vénérable ancien. Rolling Eyes
Tu as la vue la plus grande de nous tous, c'est toi le plus "dansant", et tu ne veux même pas rester un peu pour en profiter ? allleeeeeeezzzz ! Very Happy


On t'organise un grand pot de départ si tu veux, on butte plein de trolls tout autour du hall, on viole leur gowaps, on brule leurs trollettes et leurs trollinets(, ou l'inverse, je sais plus..)... qui sait si le dernier petit four ne te donnera pas envie de resigner pour la légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eizekel




Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:24

Ce fut un honneur de servir, projeter et cuisiner à tes cotés ! Surtout de te voir passer l’apogée en notre compagnie.
Je serai toujours apte à une chasse en ta compagnie si tu le souhaites Wink
Bonne continuation et à très vite (a mon avis)

Eiz triste de voir partir un très grand tom !
Revenir en haut Aller en bas
starcs

starcs


Messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

arggghhhhhhhhhh Sad

Je repasse dans notre bon vieux gob pour voir cette terrible nouvelle... No

Au revoir WOP tu seras toujours des notres.
Revenir en haut Aller en bas
supozz

supozz


Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

Arfff!! c'est sûr que pour moi il n'y aura pas de réincarnation. Pas question de recommencer à zéro une aventure de presque 10 ans.

Bon bah c'est dommage, tu vas me manquer WOP et je suis sincère, A+
Revenir en haut Aller en bas
Sh'ngouz




Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

AAAAAAArrrrghh !

Papy, reviens, on a les mêmes à la maison !

Et j'étais même plus assez attentif pour voir passer le message.

On conservera avec nostalgie le souvenir des grands barouds. Mais WOP junior pourra être fier de son pôpa.
Revenir en haut Aller en bas
WOP




Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Si vous vous ennuyez, il y a dans le Hall un vulgaire niveau 26 à abattre d'urgence : il aime zigouiller les niveaux 3 pour quelques... GG, et se trouve actuellement vers 20 / 50 / -1.

08/06/2012 17:16:15 MORT Choco Bn ( 56267 ) a tué Waokele O'Puna Junior ( 106493 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Revenir en haut Aller en bas
WOP




Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:52


Oyez, légionnaires ! [Gard'vous !]

(Quoique inaltérable mon entrée en matière commence à sentir la poussière...)

Voici les brèves du jour, sans occasion particulière : je
- goûte le repos (mérité me semble-t-il) des Tom' disparus,
- m'exprime en cet instant par la voix de mon fiston, WOP Junior, Skrim niveau 22 de son état.

Celui-ci chasse (les monstres et davantage si affinités) notamment en compagnie d'un certain Bardaff rencontré et apprécié à la fin de ma carrière d'affreux TK.

Ne laissez pas la vénérable institution qu'est la LI péricliter ; songez plutôt à une campagne de recrutement de temps en temps, sur le forum s'il le faut. C'est à ce prix que subsistera jusqu'à la fin des temps le slogan "qui on veut quand on veut" (sauf Junior bien entendu). Ne m'obligez donc pas à redescendre parmi vous pour vous b... le c..., bande de tire au flanc !

Même si Junior est trop jeune encore pour chasser en votre compagnie, n'hésitez pas à lui donner un signe de vie de temps en temps : il transmettra au doyen de sa maisonnée.

Affectueusement,

WOP. [Reeeeeepos.]
Revenir en haut Aller en bas
supozz

supozz


Messages : 247
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:42

Sleep ZZZZzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Atomisator




Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitimeVen 27 Sep - 23:53

PtitBillou à hésité à utiliser la nouvelle fonction qui permet de mettre son troll actuel à la "maison" et commencer un nouveau perso (tu peux jouer qu'un seul troll à la fois)... mais l'idée de recommencer tout à zéro l'a fait changer d'avis.

Moi je pourrais pas en tout cas ^^ Mais bon courage à toi, à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu aux armes Empty
MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   L'adieu aux armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Aù Gòb' Sîrùpèux ••-
Sauter vers: