Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un fondateur est parmis vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kubiac

Kubiac


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Un fondateur est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Un fondateur est parmis vous !   Un fondateur est parmis vous ! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:26

Du plus profond sommeil, de la plus profonde obscurité, certains n'imaginaient pas que je puisse revenir un jour.
Certes la légende et les rumeurs me disent mort, déchiqueté et disséminé de par le hall mais des plus fétides tavernes aux plus rutilantes auberges, TOUS connaissaient notre histoire. Aujourd'hui elle est tombée dans l'oubli.
Laissez moi vous la conter, jeunes et impétueux LI, je dois faire vite.

C'était il y a longtemps, quand le hall était encore jeune, que tous les trolls avaient encore un code d'honneur, même les plus féroces.
D'un groupe dissident de Darkpatroll, véritables électrons-libres ecclésiastes du culte de Scargot naquit une alliance des plus secrète.
Ils s'étaient rassemblés, plus par leur destinée que par une volonté propre. Ils s'étaient imaginé des ennemis, dont la force et la duplicité leur proposerai enfin de vrais challenges.
Las de raccourcir les têtes des quelques monstres faiblards qu'ils croisaient sur leur route, Ils eurent l'idée de fabriquer, par quelques procédés de magie démoniaque, à ce jour restés secrets, des clones d'eux mêmes mais TOUS de la même race, celle des fourbes, celle des lâches, celle des vainqueurs ... les Tomawak.
C'est ainsi que je naquis, jadis, sous le nom de Kubiac (sans doute à cause de mes fringales incessantes, hi hi, bref ...)

Comment allaient-Ils procéder ? Quels objectifs allaient-ils suivre ?

Les réponses à ces questions vinrent d'elles même lors de leur apprentissage :
Quiconque se trouverait assez stupide pour se trouver isolé subirait leur soif de carnage. Dans un premier temps ils eurent du mal à coordonner leurs forces mais plus le temps passait, plus ils devenaient efficaces.
Alors que d'eux même naissait toujours plus de rage et de soif de sang, leurs créateurs avaient de plus en plus de mal à les contrôler, de clones dociles ils se transformaient peu à peu en entités à part entière, leurs esprits se scindaient, se détachaient de leurs créateurs et se regroupaient petit à petit dans une volonté unique et commune, grandir, grossir, devenir plus fort. Là commença l'époque des alliances avec d'autres Toms, nés trolls, qui se joignirent à L'unité connue alors sous le nom auto-proclamé de Légion Invisible.

Prenant peur de ce qui pourrait se passer si leurs créations se retournaient contre eux ainsi que si leur guilde apprennait un jour l'horrible vérité, les fondateurs soumirent leurs créations et leur imposa de ne jamais plus attaquer ni approcher de membres de Darkpatroll. Pour cela ils utilisèrent un sortilège effrayant qui pourrait en un instant balayer l'existence même de chaque LI.
Pour démontrer leur pouvoir , ils firent un exemple en faisant disparaître subitement l'un des clones.
Certains spectateurs de cette disparition ont ainsi reporté l'évènement : "Il était là et puis y' a eu un flash et il était pù là !"

Depuis lors les Li restaient à bonne distance de leurs créateurs, s'adonnant toutefois à leur plus grand plaisir, la chasse en groupe, sur d'autre cibles.
Mais le temps à passé, le hall a changé, sa magie a été modifiée au cours des années. A cause des grandes guerres et des nombreux maléfices qu'il a subi, les sortilèges d'antan on commencés à disparaître les uns après les autres et aujourd'hui les épées qui planaient au dessus de vos têtes ont disparu.
Laissant place à ... en fait j'en sais trop rien, ce que vous voudrez sans doute, vous êtes libres mes fils.


Je dois vous avouer que je ne reviens pas vraiment parmi vous, seul mon esprit, encore lié à son créateur peut, par moments, se joindre à lui et ainsi me connecter à ce plan d'existence. C'est à travers Baggaffe que je vous parle.
Mon corps n'est plus mais mon esprit restera à jamais avec vous.



Kubiac - Co-fondateur de La légion Invisible

Revenir en haut Aller en bas
starcs

starcs


Messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

Un fondateur est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fondateur est parmis vous !   Un fondateur est parmis vous ! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:35

Bonjour Kubiac,

Heureux de te voir dans ces murs.
Comment trouves tu notre nouvelle déco de la Taverne? On a changé l'ancienne car il y avait trop de trous dans les murs et des yeux ou des oreilles indiscrètes pouvaient à tout moment observer ce que nous y faisions Wink

Je suis particulièrement content de voir un des cofondateurs de la LI pour pouvoir en aspirer la Mémoire.
Pourrais-tu:
*Nous donner des noms de chefs de la Légion, des noms de Légionnaires, les buts qu'ils suivirent. Les grandes actions auquel la Légion fut mèlée et les alliances qui en résultèrent. Enfin, tout ce que ta mémoire peut faire revivre nous intéresse.

Starcs.
Revenir en haut Aller en bas
Kubiac

Kubiac


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Un fondateur est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fondateur est parmis vous !   Un fondateur est parmis vous ! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:04

Je contacte de ce pas et avec grand plaisir le seul autre co-fondateur encore à moitié dans ce plan d'existence, à ma connaissance, pour rassembler nos souvenirs communs et je vous livrerai nos "mémoires" dès que ce sera fait.

P.S. Ces nouveaux murs sont très bien, très sombres, aptes à vous dissimuler a ces yeux inquisiteurs dont tu parles. J'ai d'ailleurs eu du mal à vous retrouver.

P.P.S Si vous le souhaitez je peux faire disparaître à jamais les ruines de vos anciens lieux de résidence. (supprimer les vieux forums et sites et éventuellement faire une redirection vers ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kubiac

Kubiac


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Un fondateur est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fondateur est parmis vous !   Un fondateur est parmis vous ! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:42

Et bien voilà,
Ça n'a pas été simple de retrouver ce bon vieux Fourbas, perdu dans les limbes depuis si longtemps, lui même n'arrivait plus à savoir où il se trouvait.
Il a tout de même réussi à rassembler les quelques lambeaux de souvenirs restants.
Pour vous résumer le sacré fatras de souvenirs embrouillés, je vous rapporte ceci :

Parmi les fondateurs :
- Fourbas (fondateur et grand chef du projet LI)
- Kubiac (fondateur et grand coordinateur diplomatique)
- ??? (clone de Thaspasdeshanss dont le nom a été perdu - fondateur)

Parmi les premiers membres et/ou membres importants on peut citer :
- Grima ( annihilé )
- Grima langue de serpent ( annihilé )
- Nuage sanglant ( 16990 )
- Vorackill (re-possédé)
- HellMut ( 35070 ) pendant longtemps chef des LI après la disparition des fondateurs


Je cite :
<< Pour l'histoire, nous voulions à l'époque une guilde exclusivement de tom pour faire régner le désordre et la peur sur le Hall
L'idée de la guilde était de monter des groupe d'attaque rapides et coordonnés afin de BUTER LES CHEF DE GUILDE !>>

Malheureusement, ici, s'arrêtent ses souvenirs, le reste était trop embrouillé pour que j'y comprenne quelque chose ...
Ah oui, il a murmuré quelque chose à propos de la LI mais je n'ai pas bien compris sa phrase à part la fin peut être, il m'a semblé entendre : déguisements en peaux de tom, aaattentiooooon !

Je ne sais pas ce que cela peut signifier ni de quelle époque il pouvait bien parler, je vous laisse juges de sa pertinence si cela vous dis quelque chose.

Je sens que mes forces déclinent, le lien que je tisse avec Baggaffe pour vous parler me demande beaucoup et lui, lutte pour reprendre le contrôle... à bientôt mes enfants, soyez dignes et fiers de votre race, vous êtes nos successeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fondateur est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un fondateur est parmis vous !   Un fondateur est parmis vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fondateur est parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Aù Gòb' Sîrùpèux ••-
Sauter vers: