Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kastar Killing II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Kastar Killing II Empty
MessageSujet: Kastar Killing II   Kastar Killing II I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:58

parpaing² a écrit:


Coin chiffres... le bilan est fait, j'attends encore le réveil des inscrits de la première heure et le rapport de leurs combats épiques (Amaïa, minus...)


d'après mon savant calcul, le ratio du nombre de PX gagnés par rapport au niveau du joueur, je tombe sur :

PVPP grand vainqueur...
Krosh deuz,
Sh'ngouz troiz.

Vora, plus gros KK,

Zong aka mesquin' powa,

Tö xhin pour son kill d'ouverture de la chasse,

Tri Hié pour le Prestigious kill (eh oui, buter Thrain, c'est pas rien tout de même... même s'il ressemble à un oenuque sans son matos...)

une égalité inédite pour miss j'ai marché dedans 2008, entre B-Rokk et Tomicus, avec ma préférence qui va à Tomicus, puisqu'il s'est fait déssouder 2 fois par le même troll en moins de trois semaines..

une ouverture possible pour le TOM qui aura buté 2 kastars (ou plus ?) successivement le plus rapidement possible ? mon record personnel durant cette édition est de 11h58, et j'ai pas forcé ^^
Et vous ?


J'attends tout de même l'avis du comité organisateur de l'an passé pour savoir qui gagne : celui qui a gagné le plus de PX en butant des kastars pendant ce concours ou celui qui a le ratio le plus élevé PX gagnés / nombre de mouches..

Dernière modification par Parpaing² (22-12-2008 15:52:11)
Revenir en haut Aller en bas
http://legioninvisible.monalliance.net
Krosch




Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2011

Kastar Killing II Empty
MessageSujet: Re: Kastar Killing II   Kastar Killing II I_icon_minitimeLun 25 Juil - 6:58

Bon alors la, je voudrais protester vigoureusement!
Dans ma memoire, j'avais remporte le KK2, a la sueur de mes petits bras muscles, puisqu'il s'agit du concours de celui qui tue le plus de kastar, pas celui du plus gros ratio px/level...

Si on m'enleve mon titre, je n'ai plus qu'a attendre la 4e edition pour faire le hold-up! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Kastar Killing II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kastar Killing III
» Kastar Killing I
» LE GRAND JEU DU KK ! (Kastar Killer) - POUR NOUS, LES TOMS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Concours du plus gros KK :: •• Lé trôné dé là félîcitè ••-
Sauter vers: